Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du monde des RH
15 janvier 2009

ce que j'apprends aujourd'hui...

A l’heure actuelle, je suis plusieurs cours adaptés au monde de l’entreprise :
- La stratégie d’entreprise

- La finance d’entreprise

- L’organisation des systèmes d’information

- Le droit des sociétés
- La gestion des ressources humaines

Au niveau des ressources humaines, j'ai plus particulièrement eu l'occasion d'aborder les techniques de management dans les situations de conflit et, par la suite, le recrutement, la "Gestion Prévisionnelle des Emplois et Compétences", la formation et le bilan de compétences. J'espère avoir couvert tous les champs des Ressources Humaines d'ici le mois de mars !

images

Publicité
Publicité
Commentaires
A la découverte du monde des RH
Publicité
Publicité